|
Actualités
La CMR lance la première version de son agent conversationnel « Chatbot »
La Caisse Marocaine des
Retraites vient de lancer une première version de son agent
conversationnel « Chatbot » sur son Portail www.cmr.gov.ma et sur son application mobile « Ma Retraite - CMR », qui permettra
d'engager une conversation avec l'internaute sans intervention humaine et
répondre à ses questions instantanément et à tout moment 24h/24 et 7j/7. Dans la perspective d’améliorer
cet assistant virtuel de façon à pouvoir interagir avec les utilisateurs
sur des contenus personnalisés (requêtes et traitement des réclamations),
cette première version a été conçue pour répondre à des questions
d'ordre général (informations sur les régimes de retraites, pièces à fournir,
procédures, droits des bénéficiaires, services électroniques disponibles, …). Votre participation et vos
suggestions sont les bienvenues pour améliorer ce service.
Retour
biblio-cmr/Accueil/actualites/bot_cmr
Bot CMR
|
biblio-cmr/Accueil/actualites/bot_cmr
Bot CMR
|
|
|
|